L’après-ski au Tremplin de Courchevel

L’après-ski au Tremplin de Courchevel

Avis à tous les férus de ski ou Snowboard qui aiment conjuguer sport d’hiver, service et convivialité, Le Tremplin accueille dans une ambiance conviviale, musicale, internationale et festive dès la fin de la journée de glisse pour déguster un grand cru, un Cocktail ou une crêpe. L’endroit idéal pour rencontrer des amis!
Mais le Tremplin reste tout d’abord une luxueuse brasserie de montagne, située sur la croisette, au départ des remontées mécaniques de Courchevel 1850 et pourvue de différentes salles alliant style savoyard et raffinement.
Le restaurant offre un évantail de produits frais allant des spécialités montagnardes aux coquillages et autres fruits de mers ou Sushi. Une cave de prestige attend les amateurs de grands crus quand la carte des cocktails offre une variété des plus riches.
L’endroit idéal pour achever une bonne journée de ski avant de s’abandonner aux plaisirs de la nuit sur les pistes des Caves ou de la Grange.

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire