Tirage au sort barrage Coupe du Monde 2014 Europe

Le tirage au sort barrage Coupe du Monde 2014 Europe s’est produit le 21 octobre à 14 h00 dans la ville de Zurich au siège de la FIFA. tirage au sort barrage coupe du monde 2014 EuropeIl concernait les huit meilleurs seconds des 9 groupes qui composent la zone Europe. Les Bleus qui ont suivi avec attention le tirage au sort barrage Coupe du Monde 2014 Europe avec l’espoir d’éviter un gros poisson ont tiré l’Ukraine.
L’équipe de France se déplacera en Ukraine le 15 novembre et recevra l’Ukraine le 19 Novembre.

Les autres matchs de ces barrages sont : Portugal-Suède, Grèce-Roumanie et Islande-Croatie.

Tirage au sort barrage coupe du monde 2014 : 4 billets pour le Brésil

Le tirage au sort barrage Coupe du Monde 2014 Europe déterminera 4 séries de deux matches se jouant aller-retour les 15 et 19 novembre. Les 4 qualifiés rejoindront les huit premiers pour partir au Brésil. L’équipe de France à prouver lors des deux derniers matches qu’elle a trouvé la bonne formule pour aborder de la meilleure des façons le tirage au sort barrage Coupe du Monde 2014 Europe. Le billet pour le Brésil passe par un exploit sur deux matches contre l’Ukraine. Messieurs les joueurs de l’équipe de France de football, vous savez ce qu’il vous reste à faire, une Coupe du Monde 2014 au Brésil ça ne se rate pas.

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire