Collection Hugo Boss Printemps été 2014

 

La collection Hugo Boss Printemps été 2014, se décline de façon toujours élégante avec un travail soigné autant par les coupes que par la qualité du tissu. Nous avons sélectionné dans cette collection Hugo Boss Printemps été 2014 le modèle Ryan3/Win 2, un costume en coton polyamide et élasthanne pour un port habillé et une veste sportwear la Chouson en polyester pour des sorties décontractes et chic.

Le costume Ryan3/Win 2 Collection Hugo Boss Printemps été 2014

Cet élégant costume Ryan3/Win 2, issu de la collection Hugo Boss Printemps été 2014, arbore une coupe extra Slim Fit, idéale pour une silhouette longiligne.collection Hugo Boss Printemps été 2014 Son allure élancée est soulignée également par les motifs constitués de fines rayures qui lui confèrent un caractère particulier. La veste tombe très bien grâce à la présence à l’avant de deux pinces au niveau de la taille et par ses trois découpes à l’arrière. On note la présence de deux fentes latérales pour un port confortable et une aisance des mouvements. Le costume est muni de deux poches à rabat et d’une poche passepoilée sur la poitrine. La fermeture se fait par deux boutons, les manches quant à elles sont terminées par quatre boutons qui se chevauchent. Le pantalon se voit orné de deux poches en biais à l’avant ainsi que de deux poches passepoilées. La fermeture est assurée par une agrafe.

La veste Hugo Boss Chouson

Place à de la couleur vive pour la collection Hugo Boss Printemps été 2014, avec la veste imperméable Chouson qui s’admire dans un colori orange.collection-hugo-boss-printemps-ete--2014 Sur ce vêtement homme, Les surpiqures contrastent avec leur colori blanc et apportent un caractère sportif tant sur la face avant qu’au niveau du dos. La fermeture se fait par un zip se terminant par un col assurant une bonne protection. A la taille des passementeries élastiques assurent la tenue prés du corps et donnent du cachet à la veste. On note deux poches passepoilées sur les côtés munies de discrets boutons pressions. Le logo Hugo Boss apparaît au dos du col dans un lettrage en métal.

Dans cette collection Hugo Boss Printemps été 2014, le costume Ryan3/Win 2 est affiché au prix de 635 €, et la veste Chouson à 450 € dans les boutiques Hugo Boss et chez les meilleurs dépositaires.

 

collection-hugo-boss-homme

 

collection-hugo-boss-2014

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire