Collection prêt-à-porter Bogner

Bien connue comme marque de vêtements de ski haut de gamme, et équipementier historique de l’équipe allemande, Bogner signe aussi une ligne urbaine pour l’homme et la femme.BOGNER-HOMME La collection de prêt-à-porter Bogner habille l’homme de la tête aux pieds. Le style Bogner se veut classe et décontracté. Une sorte de Ralph Lauren germanique, avec une diffusion moins hégémonique que ne l’est la marque américaine. Bogner a su se forger une excellente image grâce à un design soigné et à la qualité de ses produits.

Doudoune Bogner

La doudoune collection prêt-à-porter Bogner est un succès de la collection de prêt-à-porter Bogner hiver 2015. bogner-vetementIncontournable du vestiaire masculin, la doudoune est ici revisitée par la marque allemande. Elle se porte mi-long sur un pull ou une veste pour affronter le froid avec élégance. Réalisée en microfibre avec un garnissage 80% duvet 20% plumes, elle est munie d’un col montant qui intègre discrètement une capuche. La fermeture se fait au moyen d’un zip recouvert d’un rabat à larges boutons. Deux grandes poches à boutons sont placées sur le bas, tandis qu’on en retrouve deux autres, au niveau de la poitrine avec zip incliné. Le logo Bogner est placé sur le haut du bras gauche, sous forme d’écusson et sur l’extrémité des zips frontaux.

Chemise, jeans et derbies Bogner

Cette chemise à carreaux multicolores, adopte une allure sportive avec un revers du poignet contrasté qui tranche avec le dégradé des carreaux. On trouve une poche poitrine brodée du B Bogner. chemise-homme-bognerSa coupe classique offre une grande liberté dans les mouvements. Confectionnée 100% coton, elle est lavable en machine. Pour l’accompagner, pourquoi pas un Jeans choisi dans la collection Bogner ? Il marie deux qualités : l’agréable sensation naturelle du coton et l’aisance du stretch. Sa coupe est droite avec un coloris délavé du plus bel effet. Aux pieds, le choix se porte sur une paire de derbies montantes. Réalisées en cuir nubuck en veau, ces chaussures sont dotées d’un rebord rembourré et d’une semelle en gomme antidérapante.

La collection de prêt-à-porter Bogner est disponible en Allemagne, en Suisse, Autriche, Pays-Bas et aux Etats-Unis. En France il est possible de faire des commandes via des boutiques en ligne comme Peter Hahn distributeur en autres de la marque Bogner. Après la ligne sport que l’on retrouve dans les plus prestigieuses stations comme Courchevel, Bogner semble bien parti pour rencontrer le même succès sur les belles avenues.

 

derbies-bogner

 

bogner-doudoune-homme

 

bogner-jeans

A propos de l'auteur : Alexandre Lacour

Auteur d’articles sur différents blogs concernant les thématiques du sport, du luxe, de la mode et de l’Automobile. Spécialisé dans le football, le tennis et la voile, Alexandre Lacour officie sur le net depuis 2012.

Suivez moi sur :