Collection ski Bogner: La tenue des Jeux Olympiques

La collection ski Bogner sera difficile à manquer lors du défilé des athlètes à Sotchi. bogner-vetement Avec ses couleurs éclatantes, elle marquera d’entrée de jeu les esprits, comme étant la plus belle tenue de cette cérémonie. Bogner est l’équipementier historique de la délégation allemande des Jeux Olympiques d’hiver. Cette marque de prestige a opté pour les Olympiades 2014, pour des couleurs arc en ciel qui rompent avec la monotonie des tenues classiques.

Collection Ski Bogner : un héritage sportif

La marque entretien un lien étroit avec la compétition puisque son fondateur Willy Bogner Sr, ancien skieur nordique, a fait parti de l’équipe Olympique allemande dans les années trente. Son fils Willy Bogner Jr, qui lui a succédé à la tête de l’entreprise, est le styliste de la marque germanique. Il fut lui même un skieur de haut niveau avec une place de quatrième aux championnats du monde de slalom de Portillo en 1966. Bogner s’est spécialisé dans le très haut de gamme. En France pour sa gamme de vêtement homme, elle a comme ambassadeur Luc Alphand.

Anorak Bogner Moskwa-D

C’est une coupe longue qui a été retenue pour l’anorak Moskwa-D de la collection ski Bogner.collection-bogner La fermeture à zip est doublée par un rabat orné de quatre élégants bouts marins. Quatre grandes poches à zip sont placées sur le devant. L’anorak est pourvu d’une grande capuche équipée d’un cache col muni de deux boutons pressions. Les couleurs bleue, verte, jaune et blanche sont idéalement réparties et offrent un design aéré et réussi. L’inscription Bogner est inscrtite verticalement sur la manche droite, surmontée par le logo team rappelant le lien avec l’équipe Olympique germanique.

La collection ski Bogner a déjà gagné la manche du défilé Olympique, gageons qu’elle ne tardera pas à investir les podiums des Jeux Olympiques de Sotchi 2014.

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire