Fjord show Saint Tropez : 11 et 12 juillet

Fjord France lance sa toute première édition du Fjord show Saint Tropez du vendredi 11 juillet au soir au samedi 12 juillet. L’importateur français associé à son distributeur exclusif sur le Golf de Saint-Tropez, Suncap Company présentera à cette occasion l’ensemble de la gamme Fjord dans ce haut lieu du yachting.

Un lieu naturel pour le Fjord show Saint Tropez

Le port de la célèbre station balnéaire varoise abrite l’été les plus belles unités visibles en méditerranéefjord-saint-tropez.C’est une escale incontournable pour les propriétaires de bateau de luxe et le rendez-vous traditionnel de la jet set. C’est donc tout naturellement que Fjord France a choisi d’y inaugurer son Fjord show Saint Tropez. Les bateaux Fjord se sont forgés une solide réputation, au niveau de leur design unique, de leur équipement high tech et de leur finition personnalisable à souhait. C’est à une clientèle exigeante que s’adresse la gamme Fjord. A l’occasion du Fjord show Saint Tropez, seront présent le Fjord 36 Open Blue Edition ainsi que le Fjord 40 Open Milenium. Ces deux unités seront disponibles sur réservation pour des essais en mer privatifs le samedi 12 juillet.

Le Fjord show Saint Tropez sera pour tous, futurs acquéreurs ou simples promeneurs, l’occasion d’admirer ces bateaux luxueux et exclusifs.

Contact: contact&fjord-france.com

fjord-36-blue-edition-saint-tropez

 

FJORD-40-saint-tropez

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire