Ski Lacroix ULTIME BLACK

ski lacroix 2013 ultimate blackCoup d’oeil matériel chez les fabricants de skis ou la concurrence reste aussi rude qu’entre les coureurs des championnats du Monde 2013 qui se dérouleront à SCHLADMING en AUTRICHE. Certains n’empruntent pas les mêmes couloirs, tel le fabricant de skis LACROIX. Depuis plusieurs décennies une production haut de gamme et même très haut de gamme à tous les niveaux à l’exemple de son modèle " L’ULTIME BLACK" qui entraine dans sa trace un maximum de superlatifs !
Pour skieurs privilégiés ridant, avec l’élégance qui convient, les 3 Vallées et pourquoi pas Verbier ( extrême pour extrême …)

Détails techniques de l’ULTIME BLACK Lacroix

ski lacroix 2013
Tailles : 163 – 170/177
Cotes : 118/70/102 – 126/78/109
Rayon de courbe : 13m – 14m/15m
Construction : sandwich, Titane Kevlar Carbone
ski allégé avec flex plus dynamique et un rayon de courbe idéalement régulier.
LX Titanium Treatment : traitements sur le Titane apportant des propriétés mécaniques exceptionnelles additionnées d’une protection maximale du ski.
Semelle Electra : Semelle P-tex chargée en particules de graphite dont le faible coefficient de friction favorise une glisse hors du commun.

 

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire