Ski Lacroix 2014

Fidèle à son slogan "luxury sport company" Lacroix présente une collection Ski Lacroix 2014, qui privilégie la très grande qualité, produite en petite série.ski Lacroix 2014 Dans la gamme ski Lacroix 2014, le LXR HD Silver, se présente comme le trait d’union entre l’expérience acquise par la marque sur les épreuves de Coupe du monde de Télémark et la pratique loisir axée performance. Ce ski haut de gamme s’adresse à une clientèle qui veut un produit différent du ski de masse, soucieuse de la qualité des composants et assurée des performances. Un ski dédié à la piste sur une neige dure de préférence.

Un ski homme Lacroix intransigeant sur les matériaux

Le LXR HD Silver se pare d’un noyau bois (VIC system) recouvert d’une enveloppe de fibres de kevlar et de carbone pour une résistance maximale. ski-lacroix-lxrIl offre un confort de stabilité incroyable dans les trajectoires. L’utilisation du titane dans l’élaboration des parois, confère à ce ski Lacroix 2014 une légèreté et une conduite précise. Le carving et la relance en sortie de virage ne s’adressent pas seulement aux très bons skieurs. Grâce à ses spatules souples, il met tout le monde d’accord pour peu que les jambes suivent le rythme. Le LXR HD ravira le skieur qui aime s’engager. Il s’apprécie sur une neige damée où son accroche fait merveille que ce soit en virages courts ou longs. Il peut s’aventurer en hors piste mais sa largeur de patin insuffisante pour cette pratique, le limite pour briller en poudre.

Le LXR HD Silver est un ski homme, exclusif qui marie élégance du design et performances sur piste, idéal pour dévaler avec classe les pistes des stations huppées.
Il est disponible dans les boutiques Skis Lacroix 2014 de Courchevel 1850, Mégève, Méribel et Crans Montana.

Caractéristiques :

Tailles : 150 / 163 – 170/177
Côtes 118/70/102 – 126/78/109
Rayon 13m – 14m/15m
Construction sandwich
Titanal Kevlar Carbone
LX VIC System
Lx Titanal Treatment
Semelle Electra

Prix : 1 890 € avec fixations

ski-lacroix-lxr<

 

ski-lacroix-2014

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire