Festival de la Plaisance de Cannes 2013 du 10 au 15 septembre

Festival de la Plaisance de Cannes 2013

La trente cinquième édition du Festival de la Plaisance de Cannes 2013 ouvre le bal des salons nautiques de la rentrée et se déroulera du 10 au 15 septembre prochain. Une excellente occasion de sortir à Cannes et prolonger un peu l’été en allant découvrir les plus belles unités avec de nombreuses nouveautés présentées en avant premières mondiales.

Le Festival de la Plaisance de Cannes : un rendez-vous incontournable

Ce salon est avec celui de la Rochelle, un des deux plus grands salons nautiques en France exposant les bateaux directement sur l’eau. beneteau-cannes-2013Un des attraits supplémentaires du Festival de la Plaisance de Cannes 2013, son incomparable charme apporté lors des sorties en mer par le cadre idyllique de la French Riviera, son atmosphère teintée de luxe et la beauté des Iles de Lérins. Ajoutez à cela l’importance du nombre d’exposants, plus de 450 pour pas loin de 600 bateaux, aussi bien à moteur que voiliers, un climat propice qui vous fait oublier que nous sommes déjà en septembre, et vous comprendrez mieux le succès de ce rendez-vous incontournable des amoureux du yachting et des professionnels du nautisme.

Toujours plus de luxe et de personnalisation

Le Festival de la Plaisance de Cannes s’articule autour de trois espaces dédiés. Le Vieux
Port, le Port Pierre Canto, et l’Espace Riviera. Le Vieux Port exposera dans son cadre unique les nouveautés 2013/2014. Le Port Pierre Canto sera réservé aux yachts d’occasions avec la présence des plus grands brookers internationaux.festival-plaisance-cannes-riva Enfin le Festival de la Plaisance de Cannes 2013 consacrera dans l’Espace Riviera, l’univers du luxe dédié à la plaisance avec cette année un mot d’ordre la personnalisation de l’offre. Les exigences et les désirs les plus fous des acquéreurs seront ici comblés par la présence d’exposants prêts à satisfaire leurs volontés.

Le bateau, objet de désirs, se fait encore plus luxueux et élitiste en devenant unique, parfait reflet de son propriétaire. Rendez-vous dans Chic-et-Viril pour un compte rendu du salon.

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire