Salon aviation Cannes 2013

salon aviation cannes

Du 6 au 8 juin 2013 se tiendra à l’aéroport de Cannes Mandelieu, le 7ème salon aviation Cannes 2013, connu sous le nom de Cannes AirShow. Cet événement est dédié à l’aviation générale, il est le seul en France et en Europe du sud devenant un rendez-vous régulier de l’aviation commerciale.
Le salon aviation Cannes 2013 s’adresse principalement aux pilotes, aux propriétaires et aux professionnels de l’industrie aéronautique. C’est un lieu d’échanges, de contacts qui met en relation les intervenants du marché aérien. Les dernières nouveautés et innovations techniques sont présentées. Un tel marché s’adresse à des clients bien particuliers, le plus souvent étrangers, qui peuvent se permettre l’accès à l’aviation privée.

Le salon aviation Cannes 2013 conférences et marché de l’occasion

Si ce rendez vous cannois est très sélectif pour les achats, c’est un excellent moyen de se tenir informé des nouveautés et de rêver un peu. Les exposants proposent une gamme très large d’aéronefs allant de l’ULM, au jet transcontinental. Si les pilotes amateurs se focaliseront sur l’équipement des cockpits, les moins avertis se satisferont à la vue du rassemblement de ces très beaux jouets. Une excellente raison de sortir à Cannes pour tous les passionnés aéronautiques. Des conférences pour les initiés seront proposées pour faire notamment le point sur les dernières réglementations touchant l’aviation privée. Le salon aviation Cannes 2013, est également le lieu d’un marché de l’occasion qui peut s’enorgueillir d’avoir réalisé 70 % des ventes des modèles présentés lors de la précédente édition. Le luxe n’est jamais très loin dans une telle manifestation, avec la présence des stands de Ferrari, Bentley et Porsche.
Rendez vous est pris sur la piste.

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire