Juvéderm ULTRA

Juvéderm ULTRALa gamme Juvéderm ULTRA des laboratoires Allergan est un ensemble de produits destinés à traiter les rides et à combler les sillons. Associé ou pas à une intervention chirurgicale, le traitement a une efficacité de 12 mois et permet une atténuation des effets de l’âge et une réhydratation cutanée. Il s’adapte particulièrement bien à l’homme pour l’accompagner au cours de sa vie et lui donner une apparence positive qui reflète sa confiance en lui.

La peau masculine particulièrement exposée

La peau de l’homme a des particularités dont il faut tenir compte lors d’un traitement de beauté pour homme. Généralement plus épaisse, elle est agressée par des gestes quotidiens comme le rasage. Selon les activités, l’homme peut exposer plus durablement sa peau au soleil, et favoriser plus facilement l’apparition de rides. Il est à noter que le tabagisme est un autre élément déclencheur. Au fil du temps la teneur naturelle de la peau en acide hyaluronique diminue. Il se produit une perte d’hydratation et d’élasticité, la peau devient plus sèche, elle semble moins lisse et se relâche, elle perd son éclat. Alors que dans une peau jeune, le renouvellement des cellules se produit toutes les 2 à 4 semaines, chez la personne d’âge mûr, l’opération sera deux fois plus longue.

L’action de Juvéderm ULTRA pour un résultat durable

La gamme de produits et soin pour homme Juvéderm, reproduit l’action de l’acide hyaluronique pour combler les rides. Son effet hydratant et liftant renforce l’hydratation et l’élasticité de la peau. Les autres traitements disponibles sur le marché, à base de collagène, autre substance présente naturellement dans la peau et qui diminue avec l’âge, apportent une solution favorable mais les effets disparaissent au bout de 4 mois. Le traitement avec Juvéderm ULTRA a l’avantage de durer jusqu’à 1 an et peut s’utiliser en association avec du collagène pour agir sur des rides différentes et redonner un aspect naturel à la peau. Les rides dites statiques, que l’on voit sur le visage immobile, sont les plus adaptées à l’action des injections de Juvéderm ULTRA.

Un ressenti plus doux pour l’utilisateur

Le degré de confort lors des injections, est une des premières exigences recherchées par les adeptes des traitements. Sous forme de gel non granuleux le Juvéderm ULTRA permet une injection fluide. Les produits à base de Juvéderm ULTRA contiennent de la lidocaïne qui est un anesthésique. Les études montrent que le gel de Juvéderm ULTRA est considéré comme très facile ou facile à injecter dans 95% des cas. L’injection est ressentie comme beaucoup moins douloureuse qu’avec celles utilisant un autre produit de comblement des rides. Le confort est accru de manière significative pendant et après l’injection.

La gamme Juvéderm et Juvéderm Ultra

Juvéderm ULTRA 2 : injecté dans le derme superficiel à moyen. Indiqué pour le traitement des lèvres, des cernes et des ridules superficielles.
Juvéderm ULTRA 3 : injecté dans le derme moyen à profond pour des rides moyennes à profondes.
Juvéderm ULTRA 4 : injecté dans derme profond pour traité des rides plus profondes et augmenter le volume de la peau.
Juvéderm ULTRASMILE est adapté aux lèvres pour mieux les dessiner avec un aspect naturel.
Juvéderm VOLUMA redonne du volume à vos joues
Juvéderm HYDRATE n’est pas un produit de comblement mais améliore l’hydratation et l’élasticité de la peau.

Le traitement se fait chez votre médecin spécialiste en médecine esthétique, avec son accord et ses conseils.
La séance d’injection avoisine les 400 €.

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire