Veste HUGO BOSS collection homme printemps été 2013

Veste hogo BossLa marque Hugo Boss, renvoie l’image de l’homme chic et élégant. Ses collections plutôt sobres, visent les hommes actifs, dynamiques, portés par la réussite. Quatre gammes coexistent : Boss pour la ligne classique, Boss Orange pour des créations plus jeunes et branchées, Boss Green la ligne sport, et Boss Sélection pour le vêtement luxe.
Idéale pour ce printemps frisquet la veste Hugo Boss Niroko Homme apporte une teinte claire après les couleurs sombres de cet hiver.

Jenson Button vous présente la collection prêt-à-porter Hugo Boss 2013

Veste HUGO BOSS en cuirPartenaire de la maison Boss depuis plus de 30 ans, le top team de formule 1 McLaren équipe ses pilotes et tout son staff de la ligne Boss. Alors lorsque l’on a la chance de posséder un champion du monde (2009) au sein du groupe, qui plus est avec un physique de beau gosse, rien de plus normal à ce qu’il se prête au jeu de mannequin de mode homme pour la nouvelle collection Hugo Boss printemps été 2013.

Une veste Hugo Boss en cuir au look accrocheur

Elaborée dans un cuir d’agneau, l’assemblage des pièces lui donne un caractère très original. Les manches, et le dos commençant par un large empiècement des épaules, ont été spécialement soignés avec un souci du détail très agréable à la vue. Veste HUGO BOSS 2013Le col est montant tandis que les pattes sont zippées et agrémentées de pressions invisibles sur toute la longueur. Sur la poitrine figurent deux poches à zip vertical. Au niveau des mains apparaissent deux poches plaquées à rabat et bouton pression. Le cuir de cette veste Hugo Boss arbore une finition en partie perforée. La base est surpiquée avec des bordures au bas des manches.
L’intérieur est également très soigné avec une doublure en mélange de polyester et d’acétate.
Un look sport et chic pour aborder le printemps de la façon la plus élégante qui soit.

Jenson Button aux 30 ans de HUGO BOSS / MCLAREN

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire