Pull Polo Ralph Lauren automne hiver 2013

Cet hiver le Pull Polo Ralph Lauren, se décline dans la ligne Polo aussi bien dans une version à motifs colorés, très exubérante que dans une version classique qui mêle sobriété et classe. Fidèle à sa réputation, Polo Ralph Lauren signe une collection de pulls d’excellente facture,et dont la diversité de modèles saura répondre à la demande de beaucoup. Nous avons retenu deux réalisations pour un séjour au ski ou un week-end champêtre, deux choix de s’habiller chaudement avec élégance.

Pull Polo Ralph Lauren à col cheminée et bâtonnets

Il associe un côté classique à un style rétro avec ses fermetures à cordes et bâtonnets en bois.Pull Polo Ralph Lauren De larges torsades tricotées accentuent ce côté marin et apportent un relief agréable pour ce vêtement homme. Epais et chaud le pull Polo Ralph Lauren est doté d’un col cheminée côtelé qui peut se porter fermé par le troisième bâtonnet placé haut. Les manches longues se terminent par des poignets avec ourlet côtelé. Disponible de la taille S au XXL, il est livré dans un coloris brun chiné. Composé de 45% de laine, 30% d’acrylique et 25 de fibres diverses, il est conseillé de le laver à la main. Son prix constaté est de 295 €.

Pull Polo Ralph Lauren nordique

Volontiers destiné à accompagner votre tenue hivernale pour déambuler à Avoriaz ou Courchevel,pull-polo-ralph-lauren-nordique ce Pull Polo Ralph Lauren arbore un magnifique motif style nordique où ressortent le rouge et le blanc sous la dominante bleu foncé au nom évocateur de Navy Snowflake. Son large col châle est pourvu côté droit de deux boutons à brides. C’est un pull épais, mélange de laine et d’alpaga, à la texture agréable et confortable. Il est fini d’un ourlet côtelé que l’on retrouve également aux poignets. Nettoyage à sec préconisé, pour ce pull Polo Ralph Lauren nordique qui s’affiche au prix de 365 €.

 

pull-ralph-lauren

 

pull-polo-ralph-lauren

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire