Les boutons de manchettes s’émancipent

Qui a dit que les boutons de manchettes étaient réservés aux tenues très habillées, un rien sérieuses ? Signes d’élégance et de raffinement masculin, lls savent également se la jouer second degré et étonner tout leur monde. Les boutons de manchettes s’émancipent alors, et font dans l’original. Couleurs osées, motifs inattendus il y a en pour tous les goûts. Les formes explorent les figures géométriques, carrées, cylindriques, rectangulaires, rondes.

A chaque lot de boutons de manchettes leur univers

C’est dans le soin du détail que s’apprécie l’élégance d’une tenue.boutons-de-manchettes Accessoires du parfait dandy chic, les boutons de manchettes apportent la touche de subtilité du vêtement homme. Ils se réapproprient des univers très divers. Ils peuvent rester très classiques et se distinguer par leur design sobre et chic ou au contraire s’amuser là où on ne les attend, pas dans un esprit ludique et décalé. Du bijou, au thème musical, cinématographique, celui du jeu, rien ne résiste à l’imagination des créations. De par sa taille, les boutons de manchettes peuvent se permettre certaines excentricités ou plus sagement quelques originalités. Le reste de la tenue peut être classique pour ne pas tomber dans le grotesque, l’ensemble se mariant à merveille.

De l’originalité à prix doux sur la toile

Vus chez Dandychic les boutons de manchettes aviation sobres et élégants, web 2.0 pour les geeks, ou encore cavaliers blancs pour les accros d’ échecs.boutons-de-manchettes-fun Disponibles en version classique ou à passementerie, les boutons de manchettes apportent une rare subtilité et une sympathique note colorée. Idéal pour ressortir sur une chemise blanche, pour un effet assuré. Profitez des soldes et du code promo « soldechic50 » pour trouver des boutons de manchettes pas cher sur Dandychic.fr. Plus d’excuse pour ne pas avoir trouvé les boutons de manchettes assortis au thème de la soirée, place à l’imagination et à l’originalité !

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

One thought on “Les boutons de manchettes s’émancipent

  1. fabien
    23 janvier 2014 at 14 h 39 min

    Effectivement le code promo est vraiment sympa pour acheter des boutons de manchettes chic il y aussi un code promo pour les broches homme « soldechic70 »
    sur le site dandychic.fr

    A+
    Fabien

Laisser un commentaire