Le maillot de bain luxe 83 990 Tenue de plage

Créé en en 2009 la marque 83 990 Tenue de plage, surf sur l’esprit de St-Tropez et son ambiance caractéristique, l’élégance et le glamour de la côte d’Azur mêlant soleil, mer et jet set.Le maillot de bain luxe 83 990 Le maillot de bain luxe 83990 Tenue de plage se veut l’incarnation de l’atmosphère particulière de la presqu’île où le luxe symbolisé par les plus beaux yachts alignés sur le port et le défilé des voitures prestigieuses se vit dans une tenue estivale décontractée mais chic à la fois. Porter le maillot de bain 83990 Tenue de plage, devient un moyen de refléter le parfum de St-Tropez en épousant ses codes.
Pour épouser un peu plus la géographie du lieu le nom reprend le code postal du célèbre village varois.

Le maillot de bain luxe 83 990 Tenue de plage un short de bain avant tout

Le maillot de bain luxe 83 990 Tenue de plage, est un short de bain disponible en différente longueur et coupe. Les modèles Steve et Cancun par exemple s’apparentent davantage à des bermudas alors que le Bedford se porte plus court. st-tropez-tenue-de-plageUn standard chez Tenue de plage, le Paul est disponible dans les deux longueurs, les amateurs des maillots plus prés du corps trouveront également leur bonheur avec des modèles adaptés. Chaque modèle est pourvu de poches latérales et d’une poche à l’arrière. Au niveau des coloris le choix est conséquent avec des modèles unis, des composés, des imprimés ainsi que la série peinte à la main. L’évolution et le progrès dans les tissus permettent de proposer encore plus de confort et de légèreté avec un temps de séchage très rapide.

St-Tropez reste un lieu mythique, qui captive l’attention de tous, l’instant d’un été. C’est l’endroit où il faut être autant pour voir que pour être vu. Le village redevient chaque été le rendez-vous des plus grandes marques qui y ont chacune ouvert une boutique. Pour prolonger un peu plus l’été rendez-vous au rue Gambetta l’adresse de la boutique 83 990 Tenue de plage à St-Tropez.

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire