Le porte document DUPONT Ligne D : l’art du cuir, l’élégance à portée de main  

porte document DUPONT Ligne D

Du nom de son fondateur Simon Tissot Dupont, cette maison est l’incarnation depuis 1872 du luxe à la française aussi bien dans la maroquinerie, le stylo et le briquet.
Les grands de ce monde, du maharadjah de Patiala à la Reine Elisabeth d’Angleterre se faisaient un honneur jadis de posséder une malle S.T. DUPONT faite sur mesure.
Le porte document DUPONT Ligne D est aujourd’hui l’accessoire indispensable de l’homme d’affaires moderne et retiendra le regard avisé de l’amateur de mode homme.

Porte document DUPONT Ligne D, un style de tradition, tourné vers l’avenir, des fonctionnalités bien pensées

Ses lignes sont élégantes, ses anses mi- hautes et ses poignées plates assurent une prise en main agréable. A l’extérieur se trouve une poche plaquée à l’avant, et un porte- étiquettes pour les déplacements. L’intérieur se compose d’un compartiment principal, d’une poche zippée, d’un pratique emplacement pour téléphone ainsi que trois petites poches plaquées toujours bien utiles.

Le savoir faire S.T. Dupont : des cuirs d’exception, une finition exemplaire

Issu d’une sélection rigoureuse des meilleurs cuirs provenant exclusivement de France, d’Italie et d’Espagne, réservés aux grandes maisons de luxe, le cuir obtenu allie régularité, souplesse, finesse et résistance. Un must.
L’assemblage, les coutures et les finitions sont à la hauteur des exigences. La teinture de la tranche du cuir ne demandera pas moins de sept passages successifs d’un fin pinceau.

Le porte document DUPONT Ligne D porteur d’un passé et d’un savoir faire prestigieux vous accompagnera dans le temps, de la façon la plus élégante.
Disponible dans deux coloris, en maroquinerie de Luxe, la Ligne D s’accompagne de nombreux autres accessoires.

Prix : Avoisinant les cinq cents Euros selon le détaillant.
Coloris : Noir et Marron.
Références : 181 003 et 181 103
Dimensions : H 30 x L 40 x P 9,2 cm

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire