Inauguration de la Maison Franck Muller à Hong Kong

Le prestigieux horloger suisse Franck Muller, a inauguré cet été la Maison Franck Muller à Hong Kong, son tout nouveau concept de boutique de luxe.Maison_Franck_Muller_4 Implantée à Causeway Bay, au cœur de la fameuse Sharp Street East, la Maison Franck Muller étend ses 600 mètres carrés sur 4 étages. Elle se propose de présenter ses dernières créations horlogères dans un espace qui représente pleinement les valeurs de la manufacture. Ce lieu dédié aux amateurs d’horlogerie est également un rendez-vous culinaire, avec deux restaurants situés aux deux derniers étages.

Des invités de prestiges à la Maison Franck Muller à Hong Kong

Pour cet événement majeur, des invités de prestiges se sont retrouvés à la Maison Franck Muller. L’acteur et chanteur Julian Cheun Chi-Lam, ambassadeur de la marque en Asie a été une de stars de la soirée, il portait à cette occasion l’emblématique montre homme l’Aeternitas Skeleton 2, tandis que l’actrice Mle Carina Lau dévoilait une éblouissante Quatre Saisons sertie de ses pierres brillants de mille feux.Maison_Franck_Muller_2 On retrouvait au cours de cette somptueuse soirée, les représentants officiels de la marque à savoir M. Nicholas Rudaz, Directeur du Groupe Franck Muller, Pollyana Chu Présidente de Franck Muller Asie et personnalité incontournable à Hong Kong accompagnée de son mari M. Nicholas Chu, Directeur exécutif de Sincere Watch Limited.

Trois grandes marques et deux restaurants à la Maison Franck Muller à Hong Kong

Le Rez-de-chaussée est dédié aux créations Franck Muller. Maison_Franck_Muller_3 Elles s’admirent dans un espace au design reprenant la thématique des chiffres arabes, très caractéristique de Franck Muller. Deux autres marques horlogères sont présentes à la Maison Franck Muller à Hong Kong. On les trouve au 1er étage de la boutique. Il s’agit de la marque indépendante CVSTOS, que Chic et Viril vous a déjà présenté à travers La Gustave Eiffel, et de Backes & Strauss qui fait partie du Groupe Franck Muller. Les deux derniers étages, sont une invitation à l’art culinaire avec tout d’abord Francesco by Franck Muller qui réinvente la cuisine italienne agrémentée d’une note japonaise et enfin le restaurant Eighteen Sharp avec une cuisine contemporaine chinoise aux mets très délicats.

La Maison Franck Muller à Hong Kong, marque un peu plus l’empreinte de la marque en Asie. Son concept novateur va de paire avec l’esprit Franck Muller qui associe l’innovation et la perfection.

Maison_Franck_Muller_1

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire