Chaussures Tommy Hilfiger

Très appréciées avec la baisse des températures les chaussures montantes apportent un vrai plus tant au niveau du look qu’au niveau chaleur. chaussure-tommy-hilfigerNous avons sélectionné deux nouveautés, dans la gamme de chaussures Tommy Hilfiger dans la catégorie bottines. La Clift et le modèle Aaron, véhiculent l’esprit Tommy Hilfiger celui du style américain chic et décontracté, avec le souci d’une qualité reconnue.

Les chaussures Tommy Hilfiger Clift

Avec un petit côté champêtre, les chaussures Tommy Hilfiger Clift empruntent volontiers un look baroudeur avec leur semelle épaisse et leur talon marqué.chaussure-tommy-hilfiher-clift Le bout d’un arrondi léger est doté d’une hauteur conséquente associée à une rigidité assurant une excellente protection du pied. Les chaussures Tommy Hilfiger Clift sont agrémentées d’une boucle de serrage latérale, davantage conçue pour apporter un habillage esthétique fort réussi au demeurant. La ganse élastique permet une mise au pied aisée et apporte la souplesse de port au dessus de la cheville. L’ouverture de ces chaussures homme se fait par une fermeture éclair située sur le côté interne. Le dessus des bottines et la tige sont en cuir, avec une doublure textile. La semelle est faite en synthétique de haute qualité. Leur prix est de 170 €.

Les chaussures Tommy Hilfiger Aaron

Plus adaptées à un usage urbain que le modèle précédent, les chaussures Tommy Hilfiger Aaron se veulent raffinées avec comme sélection de matériau un daim souple couleur bleu Midnight.chaussures-tommy-hilfiger-aaron On remarque de suite le design Richelieu, qui confère une belle allure aux bottines. La languette arrière et l’empiècement élastique associés à une ouverture par fermeture éclaire latérale, assurent un chaussage facile. Le bout des bottines Aaron sont arrondies. La doublure est en cuir et textile, la semelle intérieure cuir et le talon boitier en caoutchouc. Disponible de la taille 40 à 46, elles sont habituellement affichées au prix de 160,00 €.

Les chaussures Tommy Hilfiger sont à retrouver sur le site web de Tommy Hilfiger ainsi que dans les boutiques Tommy Hilfiger et les meilleurs détaillants.

 

 

chaussures-tommy-hilfiger-clift-bottineAaron

 

Aaron

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire