Parfum Prada Luna Rossa Extrême

L’esprit de compétition et du dépassement de soi qui anime le Team Luna Rossa, se retrouve dans la gamme de parfum Prada, à l’origine du Défi italien pour la Coupe de l’América.parfum-prada-luna-rossa Le nouveau parfum Prada Luna Rossa Extrême, composé par Daniela Andrier, se veut l’incarnation de ces valeurs, porté par cette forte empreinte masculine, sportive et énergique. Cette Eau de Toilette est la facette la plus intense de l’esprit Luna Rossa. La fragrance est une subtile alchimie où se révèlent en notes de tête la fraîcheur poivrée de la Bergamote d’Italie, et du Poivre noir. Baies de genièvre et Labdanum insufflent en notes de cœur une sensualité chaude et ambrée tandis qu’en notes de fond, Absolu de lavande et Vanille traduisent cette sensation d’émotion extrême.

Un flacon de Parfum Prada Luna Rossa Extrême drapé de noir

Le flacon reprend les lignes connues de l’Eau de Toilette Luna Rossa, inspirées du design des éléments des bateaux de la prestigieuse course à voile du plus ancien trophée au monde. Il a été dessiné par le designer Yves Behar. parfum-luna-rossaLe côté exclusif se retrouve dans la couleur du flacon de Parfum Prada Luna Rossa Extrême drapé de noir. Il rappelle la couleur du carbone, synonyme de compétition et de performance ultime, que l’on retrouve sur pratiquement tous les éléments du catamaran italien. Le qualificatif d’Extrême colle parfaitement à ce parfum homme, en totale harmonie avec les derniers bateaux de la Coupe de l’América les plus rapides créés à ce jour avec leur extraordinaire voile-aile rigide. La marque italienne Prada, référence du milieu de la mode, signe un parfum qui ralliera les hommes en quête de victoires.

Le parfum Prada Luna Rossa Extrême est disponible en flacon vaporisateur de 50ml et de 100ml. Le prix généralement constaté est de 65,90 euros pour le petit modèle et de 91,90 euros pour le plus grand. En promotion actuellement chez Marionnaud.

 

luna-rossa

 

luna-rossa-parfum

 

prada-america-cup

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire