Parfum Mont Blanc Legend

La nouvelle campagne film du parfum Mont Blanc Legend, a été lancée sur les écrans en ce mois de juin. Sorti en mai 2011, Legend le parfum homme de Mont Blanc est emblématique des valeurs de la maison, luxe, qualité, élégance. Il s’adresse à l’homme moderne, très charismatique et à fort caractère.

Le film du parfum Mont Blanc Legend

C’est le mannequin Simon Clark qui incarne l’homme du parfum Mont Blanc Legend.Parfum Mont Blanc Legend Filmé en noir et blanc, les couleurs repères de la maison, c’est un traveling autour du personnage avec un jeu de lumière tout en finesse. Les gros plans du visage, forcément très beau, montrent les rides, signes de la maturité, et s’attardent un instant sur les mains, le poing qui se referme exprimant la force et la puissance. La musique composée spécialement pour l’occasion est l’oeuvre du très renommé compositeur Gaspar Claus. Elle renforce le sentiment de plénitude. L’homme regarde au loin, le flacon sortant de l’obscurité, apparaît dans le rayon de lumière.

Le flacon du parfum Mont Blanc Legend soigneusement travaillé

Peut-être plus que tout ailleurs, l’univers du parfum attache une importance capitale à la présentation du produit. mont-blanc-legend-flaconLe flacon renfermant la précieuse composition, se doit d’être quasiment un objet d’art, capable de véhiculer et de transmettre les émotions que procurent la fragrance. Celui du parfum Mont Blanc Legend, reprend les codes chers à la maison Mont Blanc. Les couleurs tout d’abord, le noir et l’argent sans oublier la fameuse étoile blanche représentant le somment enneigé du Mont Blanc et les six branches symbolisant les six glassiers du massif. Les lignes reprennent le design du mythique stylo plume Meisterstück, intemporel et épuré. Il s’en dégage une impression de force et d’éternité.

Douceur et force de la fragrance du parfum Mont Blanc Legend

mont-blanc

Pour transmettre l’expression de ce caractère fort, très masculin, Olivier Pescheux le nez du parfum Mont Blanc Legend, a élaboré une fragrance où ressortent des notes de tête de lavandes, d’ananas, bergamotes. Les senteurs de mousse de chêne, de géranium et de rose composent les notes de cœur. Quant aux notes de fonds, elles sont apportées par le bois de santal et les fèves de tonka. Une composition subtilement boisée, apportant douceur force et sensualité à parfum homme.

Le parfum Mont Blanc Legend est disponible en eau de Toilette Vaporisateur de 50 ml 100 ml et 150 ml disponibles chez Marionnaud .

Film parfum Mont Blanc Legend

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire