Les coiffures de l’été 2014

Envie de changer de coupe et de se laisser tenter par les coiffures de l’été 2014 ? La période estivale est d’ailleurs le moment idéal d’oser un nouveau look. Ce moment où l’on vit davantage dehors est l’occasion parfaite de se mettre en valeur. Pour une idée des coupes de cheveux été 2014, un bon terrain d’observation sera cette année le petit écran avec une revue XXL de ce qui se fait au niveau des coupes de cheveux avec la Coupe du Monde au Brésil où pour briller il faudra être bon techniquement ou à défaut se faire remarquer par une magnifique coupe de cheveux. Revue de détail des sélections été 2014.

Les coiffures de l’été 2014 : La France façon Olivier Giroud

Référence sportive des coiffures de l’été 2014, l’attaquant de l’équipe de France sait aussi bien soigner sa technique que son look. coiffure ete 2014Grand, beau, musclé, timing irréprochable dans la surface de réparation quand il s’agit de placer le ballon dans les buts avec la tête, le Gunner d’Arsenal arbore qui plus est, la plus belle coupe des Bleus. Toujours bien coiffé, on se doute qu’il a passé du temps devant la glace. Les cheveux sont gominés avec une belle brosse en arrière et une coupe raz sur les côtés, les dames apprécieront ce pro de la coiffure homme.

Le Brésil et sa pépite Neymar

Le prodige brésilien est un spécialiste des coupes de cheveux et sera srcuté au rayon nouveauté des coiffures de l’été 2014.COIFFURE-ETE-2014-neymar S’il a par le passé arboré des coupes assez invraisemblables d’un goût pas très heureux, il semble s’être assagi en arrivant à Barcelone où sa coupe est devenue moins provocatrice. Les mèches sont coiffées vers l’avant et les cheveux sont rasés sur les côtés. Critiqué par Pelé qui lui reproche de penser davantage à sa prochaine coupe de cheveux qu’à ses performances
sur le terrain, la star brésilienne nous gratifiera-t-elle d’un tout nouveau look pour le match d’ouverture ? Réponse le 12 juin.

Le Portugal et son ballon d’Or Cristiano Ronaldo

Star incontestée de l’actualité football version people comprise, Cristiano Ronaldo sait soigner son look capillaire aussi bien que ses abdominaux comme on a encore pu le voir après son but en finale de la Ligue des Champions.coupe-de-cheveux-ronaldo-2014 Les cheveux sont impeccablement plaqué avec du gel avec une splendide raie sur le côté. Une petite variante de temps en temps avec des vaguelettes sur le haut. Le portugais devrait nous gratifier de quelques actions sublimes au Brésil à moins que son genou n’en décide autrement. Il sera, s’il y participe une des attractions à suivre, sans doute au palmarès des coiffures de l’été 2014.

La mode capillaire suit l’actualité de prés, alors pourquoi ne pas s’inspirer des footballeurs pour choisir une des coiffures de l’été 2014, il y aura peut être une bonne surprise dans le lot, qui sait ?

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire