Coiffure Justin Timberlake : élégance et style

Chanteur, compositeur, producteur, acteur Justin Timberlake multiplie les casquettes. Il fait parti des hommes les plus importants aux Etats-Unis. Comme il se doit pour les people qui comptent, son look est attentivement observé. Après une période ado où il s’est cherché et a multiplié des tenues peu convaincantes, il a rectifié le tir depuis et apparaît désormais dans un style très élégant. Son amitié avec Tom Ford n’y est sans doute pas étrangère. Autre changement notable la nouvelle coiffure Justin Timberlake arborée dernièrement sur tous les magazines de mode.

Coiffure Justin Timberlake : le rétro chic

En couverture de la dernière édition du magazine GQ, la coiffure Justin Timberlake, se rapproche du style vintage. coiffure Justin Timberlake 2014Dans la continuité du style arboré lors de la sortie de son dernier album The 20/20 Expérience, il surfe sur la vague du rétro chic. Coupe courte et dégagée sur les côtés, mèches ondoyantes ramenées en arrière. Un style qui n’est pas sans rappeler la coupe de cheveux de Robin Thicke autre sexe symbole de l’année. Avec son visage ovale, idéalement proportionné, il est vrai que Justin Timberlake possède les atouts pour varier avec brio les styles capillaires. Son visage se marie aussi très bien avec le port des lunettes de caractère. La coupe de cheveux Justin Timberlake s’en trouve mise en valeur, le gendre idéal en quelque sorte.

Avec The 20/20 Epérience World Tour Justin Timberlake sera une nouvelle fois, un acteur majeur de la scène artistique 2014. La tournée fait étape au Stade de France, le 26 Avril 2014, l’occasion d’y inaugurer une nouvelle coiffure Justin Timberlake ?

En ces périodes de Stress quotidient due à la conjoncture actuelle, retrouvez l’ensemble des coiffures de vos stars préférées dans la rubrique coiffure homme du blog tout en suivant les dernières tendances de coupes de cheveux raffinées ainsi que les conseils de la rédaction pour entretenir sa coiffure.

coupe de cheveux Justin Timberlake

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire