Clinique anti-cernes Cooling Eye Gel

clinique anti-cernes pour hommes
Clinique a su depuis sa création s’imposer comme un des meilleurs sur le marché des cosmétiques. Clinique est une marque dont la notoriété n’est plus à faire, experte en soins de la peau, et cosmétiques créée en 1968 fait aujourd’hui partie du groupe Estée Lauder.
Cette marque a très vite bénéficié d’une grande réputation du fait que l’ensemble de ses produits sont conçus par des dermatologues dont les exigences permettent une adaptation à tous types de peau. Comme l’indique son slogan, Clinique a pour but de sublimer toutes les peaux même les plus ternes.

Anti-fatigue Cooling Eye Gel

Proposé comme un produit de beauté pour homme, Il s’agit d’un Gel type roll-on pour les yeux dont l’objectif premier est de rafraîchir et défatiguer le regard. La formule de l’anti-fatigue Clinique cooling Eye Gel contient de la caféine, des anti-oxydants et des plantes apaisantes qui favorisent la décongestion des poches disgracieuses et aident à estomper les cernes grâce au système roll-on frais et massant.
Ne recherchez pas toutefois une vrai hydratation qui n’est que légère, mais ça n’est pas ce qu’on lui demande. Une application du Gel sous les yeux accompagnée de petits tapotements du bout du doigt sur les parties légèrement gonflées par la

fatigue permet d’atténuer sensiblement les cernes. Attention ce produit qui a la particularité de degonfler le contour des yeux en quelques minutes est efficace uniquement sur les poches de fatigue (chroniques) mais ne sera pas du tout efficace pour ceux qui souffrent de poches graisseuses. Dans ce deuxième cas de figure, il est conseillé une légère intervention de chirurgie esthétique

pour éliminer les amats de cellules graisseuses qui apparaissent avec l’âge. Ce gel s’avère très agréable à utiliser et atténue visiblement les petites valises du quotidien, pas celles que l’on aime emmener au bureau.

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire