Franck Muller  Yachts: nouveau venu dans le yachting de luxe

Le 27 mars dernier, le Groupe Franck Muller annonçait son partenariat avec The Italian Sea Group, un des plus importants groupements du monde du yachting. Franck Muller  Yachts était officiellement créé. Cette association qui regroupe un grand nom de la Haute Horlogerie Suisse et un acteur majeur du yachting international, a pour but de créer une nouvelle référence dans le nautisme de luxe avec une gamme à venir d’unités d’exception.

Franck Muller Yachts : quand deux talents se rejoignent

Les deux entités ont en commun de partager les mêmes qualités : la maîtrise de la technique et un savoir faire unanimement reconnu chacun dans leur domaine respectif. La recherche et le soin apporté au design sont aussi des valeurs intrinsèques de l’ADN des deux groupes. "The Italian Sea Group est synonyme de luxe, d’excellence et de tout ce qui est le meilleur dans le domaine du boating. Nous sommes très sensibles à la qualité prestigieuse et à l’image luxueuse de la marque italienne étant donné que nous partageons les mêmes valeurs et une passion commune pour la quête de la perfection et le design." dit Vartan Sirmakes, CEO du Goupe Franck Muller. Les futures unités Franck Muller Yachts seront produites à Marina Di Carrara en Italie. Ce chantier naval spécialement conçu pour l’occasion sera le nouveau show room pour découvrir la gamme Franck Muller Yachts ainsi que les dernières créations horlogères Franck Muller. Une série Yachting Le premier exemplaire Franck Muller  Yachts devrait être dévoilé à l’occasion du Monaco Yacht Show qui fêtera du 23 au 26 septembre 2015 son 25ème anniversaire.

franck-muller-yachts

A propos de l'auteur : Alexandre Lacour

Auteur d’articles sur différents blogs concernant les thématiques du sport, du luxe, de la mode et de l’Automobile. Spécialisé dans le football, le tennis et la voile, Alexandre Lacour officie sur le net depuis 2012.

Suivez moi sur :