Sortir à Monaco : le Zelo’s Monaco

zelo's MonacoSitué au dernier étage du Grimaldi Forum, centre de congrès high-tech, le Zelo’s Monaco vous attend dans son concept Restaurant Lounge Bar. En lieu et place du Zebra Square, les propriétaires ont revisité le décor pour en faire un nouveau lieu tendance où vous pourrez tout aussi bien aller déguster un excellent cocktail, vous restaurer avec une cuisine méditerranéenne, ou profiter un peu plus de la nuit et du son dans une ambiance plus festive.

Le Zelo’s Monaco, un décor très trendy, original

Le Zelo’s Monaco se pare d’un costume sur mesure, à la hauteur de ce que l’on peut attendre lorsque l’on veut sortir à Monaco. Le résultat est, il faut le dire, très réussi. Dans une ambiance tamisée, avec une dominance de bleu et de parme, de confortables banquettes vous invitent à siroter un cocktail servi sur des tables basses rectangulaires, dont la couleur blanche se détache d’un sol en bois, tels des ilots lumineux vous guidant au travers de ces lieux. Des lustres s’échappant de puits de lumière carrés, brillent de mille éclats au dessus de vous. Des rideaux bleus entrouverts délimitent de façon élégante les espaces. La terrasse vue magnifique sur la baie de Monaco, vous donnera l’impression d’admirer le paysage à bord d’un yacht ancré au pied du Larvotto.

Une carte méditerranéenne variée

Tous les goûts devraient être comblés, au travers d’une carte visitant les spécialités italiennes, les classiques de la gastronomie française comme le foie gras ou les produits de la mer, méditerranée oblige. zelos monacoNous retiendrons en entrée le saumon confit orné d’une réduction de noir de seiche ou le Saint jacques à la plancha avec son pesto de persil et chutney d’aubergines. Pour les amateurs de viande, une sélection de bœuf irlandais, à moins que vous ne préfériez le poisson avec un appétissant filet de loup rôti sauce aux palourdes et cebette. La carte de vins explore les terroirs français et italiens et chose peu commune vous trouverez un Chalbert Merlot 2005 origine Afrique du sud et vin du Mariage Princier.

Une adresse à retenir à Monaco pour passer un moment agréable.

Le Zelo’s Monaco ouvert en semaine midi et soir
Lounge en semaine de 19h30 à 1h00 du matin
Club avec Dj le week-end de 23h00 à 4h30 du matin

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire