Sortir à Las Vegas : Le Blue Man Group

Blue Man Group Las Vegas

Si le tapis de Black Jack ou la Roulette vous attirent plus que les nombreux spectacles proposés tout au long de l’année sur le Strip, il serait dommage de passer à côté de ce spectacle totalement hors du commun.

Monté à New York à la fin des années 80 par les 3 fondateurs Matt Goldman, Chris Wink et Phil Stanton, le Blue Man Group est aujourd’hui composé de 38 artistes qui parcourent les diverses salles de spectacles du globe. L’unique troupe sédentaire se produit à Las Végas dans les différents Casino de la ville selon la période.

Un spectacle à la fois Tribale et électro où les performances de ces artistes au corps bleu sont rythmées de percussion, musique électro et guitares électriques et se joue d’objets pour le moins hétéroclites comme de simples tubes de PVC, de l’eau colorée ou de la peinture le tout sur un jeu de lumière déroutant. Fan de Daft Punk ou à la recherche d’un spectacle hors du commun, ce show est pour vous.

Après les avoir découverts pendant l’été 2012 au Venitian puis assisté à une autre représentation à Universal Studio d’Orlando, je conseil à tous de découvrir l’univers son et lumière du Blue Man Group lors de votre séjour sur le Strip ! La troupe se produit actuellement au Monte-Carlo pour l’hiver 2012-2013.

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire