Programme Wimbledon 2013

La diffusion du Programme Wimbledon 2013 à la télévision

Le programme wimbledon 2013 dont les rencontres de tennis se déroulent à Londres sera une nouvelle fois diffusé par le Groupe Canal plus et les chaines satellites de Canal Sat comme la chaine canal Plus Sport pour cette 127ème édition du tournoi du Grand Chelem. La diffusion du programme tv wimbledon du 24 juin au 7 juillet, restera sans aucun doute de qualité comme la plupart des évènements sportifs couverts par la chaine cryptée. Infosport, L’équipe 21 ou encore Sport 365 diffuseront sans aucun doute les résumés des principales rencontres et annimeront la quinzaine d’émissions spécifiques au programme Wimbledon 2013 avec leurs spécialistes consultants.

Programme TV Wimbledon 1er Tour

Créneau horaireTitreChaine

468x60

Qui diffusera le programme Wimbledon en 2014?

Le diffuseur historique de Wimbleadon, la chaine Cryptée et son bouquet ne sont pas sûres de poursuivre la diffusion en 2014. Malgré la diffusion des principaux tournoi comme le Shanghai Rolex Masters, BNP Paribas Masters Paris et Indian Wells ou encore le fameux Monte-Carlo Rolex Masters et la totalité des tournois ATP Masters 1000, le doute plane encore sur le prochain diffuseur avec l’arrivée de Bein Sport dans le paysage audiovisuel français. Elément de réponse pour le futur programme Wimbledon dans quelques semaines !

Retour au tableau Wimbledon 2013 des 64èmes de Finale

5 thoughts on “Programme Wimbledon 2013

  1. Frédéric
    4 juillet 2013 at 15 h 49 min

    C est inadmissible que le Wimbledon soit retransmis par canal plus et non par la chaîne public

    1. omega33
      5 juillet 2013 at 13 h 57 min

      BONJOUR, ENTIÈREMENT D’ACCORD ! C’EST SCANDALEUX, SURTOUT DEMAIN SAMEDI AVEC LA FINALE DE MARION BARTOLI !!!! IL FAUDRAIT SIGNER UNE PÉTITION CONTRE CE GENRE DE MONOPOLE !!

    2. Dan
      6 juillet 2013 at 13 h 59 min

      Une honte de plus pour notre ministre des sports et de la communication
      C est vrai pour nos jeunes amateurs de balle jaune il vaut mieux inonder d image à la Tv sur les casseurs du Paris St. Germain
      Belle image d une France en perdition totale
      Encore merci pour les sportifs

  2. chrisdenice
    6 juillet 2013 at 0 h 20 min

    Cela est honteux que le service public ne diffuse pas ce genre de match. Les gens de Canal sont des enfoirés qui monopolisent le foot, la F1, le rugby et demain tous les autres sports, c’est à vomir !

  3. Aurélien
    7 juillet 2013 at 15 h 15 min

    Service public, service public, commençons d’abord par ne plus râler au moindre prélèvement de l’Etat.
    Ensuite éventuellement ils pourront commencer à constituer un budget suffisent.

Laisser un commentaire