Nouvelle campagne GameChangersByDockers

La marque californienne Dockers vient de lancer sa nouvelle campagne, #GameChangersByDockers . Elle s’appuie pour cela sur les valeurs fortes qui ont fait l’histoire et le succès de Dockers depuis 1986 : l’innovation, l’ intégrité, l’esprit d’entrepreneuriat. Elle se reconnaît parfaitement dans la génération montante de jeunes entrepreneurs et vient de nommer l’un d’entre eux, son nouvel ambassadeur.

Dockers présente son nouvel ambassadeur

C’est Cyril Paglino qui incarne à l’écran cette nouvelle campagne printemps-été 2017, en étant tout simplement lui même. A 30 ans, c’est quasiment l’âge de Dockers (!), ce français originaire du sud de la France, a un parcours atypique et un sens remarquable de l’entrepreneuriat. Révélé il y a quelques années dans l’émission de télé réalité Secret Story, Cyril n’a pas pour seuls atouts qu’un physique de mannequin et des talents de breakdancer professionnel : il a aussi une tête bien pleine. Fondateur de l’agence Weeze (trait d’union entre les célébrités et les marques) il vient maintenant de créer avec des amis l’application Tribe, une sorte de version multi écrans de Face Time. Le but partager à plusieurs et en même temps une même conversation. Le voilà désormais installé à San Francisco, la ville des nouvelles technologies et racines historiques de Dockers.

La nouvelle campagne #GameChangersByDockers, colle à la peau du jeune frenchy parti à la conquête de la silicone Valley. Le film propose de suivre Cyril au cours d’une de ses journées. Les codes de la marque se retrouvent parfaitement dans cet exemple de jeune businessman qui ose se lancer, aller au bout de ses projets et bouleverser les idées reçues : le véritable Game Changer ! Le style vestimentaire adopté, reflète cette façon de travailler typique des start up californiennes : confort, liberté, dynamisme. Le costume cravate est troqué au profit d’un pantalon stretch bien plus confortable et pratique pour se déplacer à vélo, à porter pour toutes les occasions, avec une chemise ou un polo manches courtes, classique et chic.

Un look décontracté qui ne délaisse en rien la performance et la réussite dans le travail. L’originalité de l’application Tribe, a fait en moins d’un an des millions d’adeptes, elle trouve écho dans les valeurs propres à la marque Dockers, et c’est naturellement que le choix du nouvel ambassadeur s’est porté sur la personne de Cyril Paglino.

La vidéo GameChangersByDockers

A propos de l'auteur : Alexandre Lacour

Auteur d’articles sur différents blogs concernant les thématiques du sport, du luxe, de la mode et de l’Automobile. Spécialisé dans le football, le tennis et la voile, Alexandre Lacour officie sur le net depuis 2012.

Suivez moi sur :