Napapijri du sac d’expédition au vêtement urbain

Napapijri la célèbre marque italienne arborant le drapeau norvégien a été créée en 1987. napapijriD’abord reconnue pour la qualité de ses sacs de montagne, à la fois technique et tendance, la marque a depuis développé une ligne complète de vêtement pour homme, femme et enfant qui connaît un succès croissant pour devenir son fer de lance. Inspirée du milieu outdoor, la collection se veut essentiellement destinée à être portée en milieu urbain avec un petit côté aventureux mais chic et tendance, le SUV du prêt à porter en quelque sorte.

La chemise Napapijri Gapol

Disponible en cinq coloris, la chemise Napapijri Gapol a une coupe plutôt slim avec des manches courtes. chemise-gapol-napapijriElle arbore deux poches à fermeture à boutons au niveau de la poitrine. Le logo est présent côté gauche ainsi que sur la manche. En toile 100% coton, elle présente une fermeture trationnelle à boutons, et un col à l’italienne. La coupe est légèrement allongée dans le dos avec un subtil arrondi. Idéale à porter avec un pantalon en toile ou un jeans, elle mettra en valeur votre bronzage d’aventurier urbain certifié par la présence du drapeau norvégien !

Le top Napapijri Endrien

Dans la gamme des polos, le top Napapijri Endrien, fait figure de modèle le plus discret mais assurément plus chic que d’autres modèles plus chargés mais qui au final vont beaucoup se ressembler d’une marque à l’autre.polo-napapijri Ici on fait dans le subtil avec un travail situé à l’intérieur du col et au niveau des boutons. Un fin liseré est présent sur l’extrémité des manches ainsi que sur le bas de la coupe avec des surpiqûres. Disponible en blanc, bleu foncé, brique et kaki, en jersey 100% coton.

Napapijri le « cercle polaire Arctique » en finlandais a su parfaitement attirer sa clientèle par la qualité de ses vêtements homme en y ajoutant ce côté expédition qui réveille l’aventurier qui sommeille en lui. Des couleurs éclatantes, des coupes tendances, à vous l’honneur de porter élégamment le drapeau norvégien.

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire