Le pyjama homme : cadeau au succès assuré pour Noël

En manque d’inspiration pour faire un cadeau à Noël ? Misez sur les incontournables au rang desquels figure le pyjama homme. Indispensable, il n’aura pas l’excuse de la cravate pour ceux qui ne la porte pas, et ne pourra faire que des heureux. Encore faut-il éviter la faute de goût et adapter son choix aux préférences de la personne à qui vous l’offrez. A travers la présentation de quelques modèles, voici une sélection pour satisfaire le plus grand monde.

Couleur et carreaux chez Christian Cane

Le modèle Gauthier de Christian Cane a choisi de faire la part belle aux couleurs . Le haut est un t-shirt col en V à manches longues, d’un magnifique bleu turquoise PYJAMA-homme-2016 uni agrémenté d’une poche poitrine avec une bande à carreaux reprenant les motifs du bas. Le pantalon à carreaux impose un style moderne et dynamique. Ce pyjama homme sera conseillé à une personne plutôt jeune aimant porter des vêtements colorés. La coupe assez large au niveau des jambes n’est pas sans rappeler le style snowboarder. Le pantalon apporte un brin de fantaisie, le haut reste plus sage et joue sur la couleur pour rester dans l’originalité. Ce modèle est 100% coton. Un bon point pour le choix des couleurs qui apportent de la luminosité et de la gaieté.

Style chemise chez Eminence

Chez Eminence le choix s’est porté sur un modèle manche longue offrant un confort de premier ordre avec un style chemise, col tailleur à liseré blanc et fermeture par 5 boutons.pyjama-homme-manches-longuesLa coupe est classique, très élégante avec souci du détail dans les finitions. Les boutons sont nacrés et gravés, les trois poches arborent un liseré blanc et le pantalon est pourvu d’une braguette fermée par deux boutons. Élégance ne veut pas dire morosité avec un imprimé violet, blanc et rouge très réussi. Un pyjama qui sait concilier le style chic et l’originalité. Une valeur sûre qui saura plaire à beaucoup elle revisite la coupe classique et se veut branchée mais pas trop.

Le pyjashort chez Eden Park : liberté des jambes

La collection Eden Park  n’oublie pas ceux qui préfèrent avoir le bas de jambes nues même en hiver,pyjama-homme-court avec ce pyjashort à rayures horizontal façon rugby. Le haut est à col rond ajusté avec des manches courtes en coton. On retrouve logo Eden Park sur l’épaule. Le short est coupé comme un bermudas en arrivant juste au dessus du genoux. Le serrage est élastique à la taille avec rappel de la marque sur le bas avec une broderie. Le pyjama short est un bon choix pour ceux qui n’ont pas froid aux jambes sous la couette.

Le pyjama homme reste un excellent choix de cadeau. Moderne ou classique, sobre ou déluré, il sait suivre la mode et surprendra par la diversité des styles. Bref il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Et pour ceux qui hésiteraient encore , sachez que le boxer homme a tout aussi la côte comme cadeau de fin d’années.

pyjama-homme-cane
pyjama-homme-nouveauté

A propos de l'auteur : Alexandre Lacour

Auteur d’articles sur différents blogs concernant les thématiques du sport, du luxe, de la mode et de l’Automobile. Spécialisé dans le football, le tennis et la voile, Alexandre Lacour officie sur le net depuis 2012.

Suivez moi sur :