Top Marque Watches 2015: 24 et 25 septembre

Vous connaissiez Top Marques, le salon dédié aux supercars, yatchs, montres et autres créations de l’univers du luxe. Il y aura désormais un nouvel événement Top Marques en Principauté avec Top Marques Watches qui se tiendra à l’Hotel Hermitage de Monaco les 24 et 25 septembre 2015. Fort du succés de Top Marques, les organisateurs ont souhaité consacré un salon spécial, aux montres et à la joaillerie : ce sera Top Marque Watches & Jewellery.

Top Marques Watches : vitrine des créations horlogères et joaillières

Pour cette pemière édition de Top Marque Watches 2015, la liste prestigieuse des participants a été dévoilée. On retrouvera parmi les manufactures de montre homme luxe, le trés renommé horloger suisse Patek Phillipe.top-marques-watches-monaco La Maison Abate dévoilera ses gardes temps, ce sera une chance unique pour les visiteurs de découvrir cette collection. Habitué de Top Marques l’horloger Franck Muller sera présent à l’Hotel Hermitage aux côtés de Montblanc et Boucheron. Top Marque Watches 2015 verra le lancement de toutes nouvelles collections: Premiers est l’une d’elles, c’est une nouvelle marque suisse qui n’a pas encore été vue à ce jour. Côté français Franck DUBARRY fondateur et créateur de Technomarine lancera sa marque éponyme.

Un cadre d’exception pour accueillir Top Marques Watches

Pour présenter les créations exclusives des plus hautes maisons de joaillerie ainsi que les dernières réalisations des manufactures horlogères, que rêver de mieux comme écrin que l’Hotel Hermitage, le Palace historique surplombant le port de Monaco ?top-marques-watches-2015 C’est dans le décors grandiose de la salle Belle Epoque qu’aura lieu la manifestation. Si le Forum Grimaldi se prête bien à l’exposition des Supercars, l’exposition des montres et des bijoux méritait à l’évidence un espace plus intimiste avec un décors plus cossu. Avec ses colonnes de marbres roses, ses lustres imposants surplombant son plafond monumental, la salle Belle Epoque s’impose comme lecadre idéal au diapason des créations qu’elle s’apprête à accueillir.

Top Marque Watches & Jewellery se déroulera pendant le Monaco Yatch Show et sera dorénavant un rendez-vous annuel à Monaco.

A propos de l'auteur : Alexandre Lacour

Auteur d’articles sur différents blogs concernant les thématiques du sport, du luxe, de la mode et de l’Automobile. Spécialisé dans le football, le tennis et la voile, Alexandre Lacour officie sur le net depuis 2012.

Suivez moi sur :