Chaussures bateau Ralph Lauren

Chaussures bateau Ralph LaurenLes Chaussures bateau Ralph Lauren, reprennent les codes des fameuses chaussures adaptées au yachting, pour un habillage en daim et une semelle davantage enclins à arpenter les beaux quartiers que les ponts iodés des voiliers.

Les Chaussures bateau Ralph Lauren un look sport chic et confortables

Inspirées des chaussures bateau classiques, les Blackley Polo Ralph Lauren, adoptent le traditionnel laçage en cuir sur la claque qui fait le tour d’un talon sans contrefort conçu à l’origine pour pouvoir se déchausser rapidement en cas de chute à l’eau et permettre de nager efficacement. La semelle souple avec un léger talon ne marquera pas les ponts mais l’absence de rainures ne la destine pas à un usage marin pour l’adhérence et l’évacuation de l’eau. Les chaussures bateau Polo Ralph Lauren adopte un look sport chic et assurent un très bon confort avec une semelle intérieure rembourrée. Leur teinte bicolore leur apporte une touche de modernité. Le logo « Polo » assorti au ton principal de la chaussure est gaufré sur le talon, avec le traditionnel poney brodé sur la languette.

Les Chaussures bateau Ralph Lauren un style très tendance

Blackley Polo Ralph LaurenUn temps délaissées les chaussures homme bateau sont redevenues un incontournable de la tenue sportwear mode homme, ne s’effaçant pas devant les très actuelles sneakers. Le retour en force du vintage assure aux Chaussures bateau Ralph Lauren un style très tendance. Portées avec un jeans ou un bermudas, elles se marieront parfaitement avec un polo de marque pour flâner sur le port et faire les boutiques à Saint -Tropez.

Disponibles en trois associations de couleurs, de la taille 40 à 46, la paire de chaussures bateau Ralph Lauren est affichée à un tarif de 145 € dans la plupart des vitrines de grands magasins ainsi que sur les étales des sites marchands les plus sérieux du web.

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire