Chaussures Fred Perry Kingston Stampdown

Fred Perry Kingston StampdownConnu pour son parcours tennistique et son célèbre polo créé en 1952, celà fait plus de 60 ans que Fred Perry s’illustre dans le sportswear chic. Sponsor du joueur de tennis écossais Andy Murray, Fred Perry propose également une ligne de chaussures hommes offrant finitions et matières des plus pointues.
Déclinaison de la célèbre Kingston à lacets rééditée, La Fred Perry Kingston Stampdown semble un poil décontractée mais reste quand même élégante et classieuse à porter en pantalon, short ou bermuda !
Fred Perry Kingston StampdownTennis mythique en toile sergé de forme épurée ciglée de la célèbre couronne de laurier et montée sur une semelle de Caoutchouc – gomme agrémentée de fins liserés, la Fred Perry Kingston Stampdown apportera une touche d’élégance aux look les plus décontractés.

Coloris Fred Perry Kingston Stampdown

Cette tennis chic est également déclinée en plusieurs coloris, rouge, gris clair, bleu…

Retrouvez ce modèle au meilleur prix dans cette Boutique

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire