Fixation GoPro Roll Bar

Dans cette rubrique, nous faisons régulièrement un focus sur une fixation GoPro qui nous a intéressés, aujourd’hui la fixation GoPro Roll Bar.roll-bar-gopro La Hero 3 en tant que référence des caméras embarquées se distingue par son offre pléthorique de systèmes de fixation GoPro. Quel que soit le sport pratiqué, elle possède dans sa panoplie, une fixation adaptée. Après c’est aussi une affaire de créativité et d’imagination pour détourner un accessoire et l’utiliser de telle sorte d’offrir un angle de vue inédit et surprenant. Be a hero certes be a good cameraman aussi. Les bonnes idées sont à reprendre, inspirez-vous de ce qui s’est déjà fait, regardez les vidéos et essayez d’imaginer comment reproduire le plan. Essayer un angle de vue impensable peut également s’avérer être une bonne trouvaille.

Fixation GoPro Roll Bar

La fixation GoPro Roll Bar est un bon exemple d’accessoire polyvalent. Prévu pour s’adapter à une section tubulaire, elle laisse un large choix possible de destinations. fixation-roll-barLe diamètre du support doit être compris entre 3,5cm à 6,35 cm. Livrée avec un bras articulé, elle peut s’orienter à volonté et multiplier ainsi les angles de vue. Très pratique notamment pour se fixer sur un chassis de kart, un cadre de vélo, la main courante d’un cockpit de hors bord, ou le wishbone du windsurfer. L’idée est de multiplier les courtes séances sous des angles variés afin d’obtenir au montage une vidéo vivante qui garde l’attention des spectateurs en leur évitant la monotonie. L’idéal, plusieurs caméras GoPro, filmant la même action sous des angles différents. Une variante de la fixation GoPro Roll Bar est la fixation GoPro pour guidon qui convient à des supports de diamètres plus petits de 11mm à 18 mm comme des têtes de boulon par exemple.

La Fixation GoPro Roll Bar est affichée au prix de 34,90€, celle pour guidon au prix de 24,90€. Elles sont disponibles chez Darty.
Garantie 1 an
Compatible avec toutes les GoPro
Livrée avec bras articulé

 

GoPro Roll Bar

GoPro Roll Bar

 

gopro-roll-bar

 

GoPro fixation guidon

GoPro fixation guidon

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire