Accessoire GoPro : le Wi-Fi BacPac et le Wi-Fi Remote

Pour augmenter les fonctionnalités de votre caméra, rien de mieux que de choisir en accessoire GoPro, le Wi-Fi BacPac.accessoire GoPro Couplé avec le Wi-Fi Remote, vous pilotez à distance votre GoPro. Compatible avec la HD Hero2 et la HD Hero Original, il permet à l’instar de la Hero3 déjà équipée de série, d’utiliser la fonction Wi-Fi pour piloter la GoPro. Voilà votre GoPro remise à jour, capable de nouvelles possibilités et notamment celle d’utiliser l’App GoPro.

Accessoire GoPro le Wi-Fi BacPac

L’accessoire GoPro Wi-Fi BacPac se clip à l’arrière de la caméra. Pour une utilisation en milieu aquatique il faudra changer l’arrière du boitier étanche et prendre celui pouvant recevoir l’extension. accessoire-gopro-wifi-remoteIl est livré dans le kit. Les avantages d’utiliser le Wi-Fi sont nombreux. Il autorise un pilotage à distance de la caméra lorsque celle-ci est hors de portée. En téléchargeant l’application App GoPro, il devient possible via le Wi-Fi BacPac, de transformer votre smart phone en un écran de contrôle de la GoPro et d’avoir un retour sur écran de ce que l’on filme ou photographie. Le cadrage devient plus précis et sans mauvaise surprise. Les séquences filmées sont immédiatement visibles et vous pouvez à loisir éliminer celles qui ne vous conviennent pas et repartir en prendre des nouvelles en ayant libéré de la place sur votre carte mémoire. De plus vous pouvez partager vos meilleurs moments par E-mail ou Facebook par exemple.

Le Wi-Fi Remote un accessoire GoPro à coupler

Autre accessoire GoPro à coupler au Wi-Fi BacPac, le Wi-Fi Remote est une télécommande munie d’un bracelet de fixation au poignet et d’un porte- clés.accessoire-gopro-remoteElle contrôle la GoPro avec une portée maximale de 180 mètres. Elle autorise la commande de toutes les fonctionnalités et paramètres de la caméra et notamment l’allumage et l’extinction. Etanche jusqu’à 3 mètres, son écran est identique à celui présent sur la GoPro. Plus pratique à manier que le smart phone au cœur de l’action ou tout simplement lorsque l’on porte des gants. En actionnant facilement l’ouverture et la fermeture de la GoPro, la capacité de la batterie se voit nettement améliorée et autorise des enregistrements plus longs. Pour les plus perfectionnistes de l’image, sachez que l’accessoire GoPro Wi-Fi Remote contrôle simultanément jusqu’à 50 caméras GoPro.

 

gopro-accessoire

 

photo-gopro

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire