Soin de visage Bio’om

La marque Bio’om est leader sur l’hexagone des produits cosmétiques bios pour homme, avec des soins du visage et du coprs. La fabrication est 100% française et couvre une large gamme de produits, comme un gel contour des yeux, des soins pour les mains, des soins de gommage visage et corps sans oublier une protection solaire avec leur crème solaire bio.

Soin de Visage 3 en 1 Bio’om adapté à la peau masculine

Le Soin de Visage 3 en 1 Bio’om est une crème de visage adaptée à la spécificité de la peau masculine. bio-omSoumise à des agressions extérieures à l’instar de la peau de la femme, comme l’exposition au soleil, la pollution, ou plus personnelles comme le stress, la peau masculine a la particularité de devoir de plus supporter l’action quotidienne du rasage. L’utilisation d’un rasoir mécanique n’est en effet pas sans conséquences directes sur la santé de notre peau. En se rasant, le passage de la lame va détruire une partie du film lipidique qui officie comme barrière de protection naturelle, et provoquer des micros coupures et des irritations. C’est ce que on appelle communément le « feu du rasage ». Il doit être perçu comme un signal d’alerte pour soigner la peau.

Crème soin de visage homme 3 en 1 Bio’om une protection de la peau

La crème Soin de Visage 3 en 1 Bio’om a été conçue à cet effet. bio-om-soinLa nature est ainsi faite qu’elle propose une richesse de soins naturelles et bénéfiques. Encore faut-il trouver les bons et savoir les doser. L’utilisation par Bio’om de produits bios rigoureusement sélectionnés et rassemblés dans leur crème de beauté pour homme permet un soin efficace et apaisant. L’eau de bleuet a ainsi comme action d’apaiser et de calmer les irritations après rasage. Les extraits d’Urucum et de l’Aloe Vera apportent leurs vertus antioxydantes, anti-inflammatoires et cicatrisantes. Cette crème a pour second effet d’hydrater la peau par la présence commune d’huile de Jojoba et d’extrait de Salicorne qui prévient la déshydratation. La troisième action de cette crème est son action anti-âge. La présence dans le corps d’acide hyaluronique est bien connue pour garantir l’élasticité de la peau. L’apport supplémentaire d’acide hyaluronique par le soin du visage Bio’om va compenser la fragilisation du collagène qui entraine le vieillissement de la peau et l’apparition des rides. Ainsi, d’un simple geste quotidien, si possible à renouveler une deuxième fois dans la journée, vous prenez soin de votre peau en évitant d’avoir recours à trois crèmes différentes : après rasage, hydratante et anti-âge. Une action 3 en 1 bien pratique qui associe efficacité et rapidité. La sensation sur la peau est celle d’une douceur très naturelle mixée avec un parfum léger, frais et agréable.

La crème solaire Bio’om

Labellisée haute protection (50 SPF+), la crème solaire Bio’om est bio-om-solairesans colorant ni conservateur et résiste bien à l’eau. Son parfum est à dominante d’huile de coco, elle contient également des extraits de miel, du beurre de karité et de la glycérine végétale. Protection solaire, cette crème agit aussi contre le vieillissement par la présence d’antioxydants. Nous rappelons au passage qu’une protection solaire n’est véritablement efficace que si l’on prend soin de renouveler l’application toutes les deux heures .

L’ensemble des produits et soins Bio’om sont disponibles sur le site internet de la marque (bioomcosmetics.fr) et dans les instituts de beauté.

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d'édition du blog chic-et-viril.com et auteur d'articles sur l'automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

One thought on “Soin de visage Bio’om

  1. bioaddict
    3 novembre 2013 at 16 h 21 min

    J’adore cette marque! J’utilise leurs produits régulièrement, et j’en suis très content: texture agréable, parfum naturel qui laisse une odeur agréable sur la peau… je vais d’ailleur en offrir autour de moi pour Noël 🙂

Laisser un commentaire