Le Skin booster nouveau traitement beauté pour homme

skin-booster
Parmi les dernières techniques de traitement de la peau, le Skin booster améliore la qualité cutanée et la densité dermique. C’est une avancée dans le domaine du rajeunissement de la peau pour ceux qui ne souhaitent pas avoir recours quand cela le permet à une intervention en chirurgie esthetique.

Son principe des micros injections d’acide hyalluronique

L’acide hyalluronique est un élément naturel présent en autre dans le derme. D’un haut facteur de rétention d’eau il permet également d’assurer la bonne élasticité de la peau. Avec l’âge la quantité d’acide hyalluronique diminue. La peau en se déshydratant, perd de sa densité et de sa tonicité. Le collagène qui assure sa solidité, et l’élastine qui permet son élasticité, se trouvent fragilisés, conséquence la peau vieillit, les rides apparaissent.
Le Skin booster en réinjectant l’acide hyalluronique, va combler cette perte. Il améliore l’hydratation cutanée. La peau se redensifie, regagne en tonicité et se revitalise. La nouveauté avec le traitement Skin Booster de beauté pour homme, est d’éviter un gonflement cutané peu esthétique, par une action au résultat très naturel.

A qui s’adresse le Skin Booster et quelles zones traiter ?

Il cible principalement les personnes entre 35 et 40 ans, notamment ceux qui s’exposent durablement au soleil. La qualité de la peau est améliorée, les rides légères sont traitées.
Pour les plus de 45 ans, son action peut être associée avec des traitements plus classiques pour lutter contre le vieillissement de la peau. Les zones de traitement sont le visage, le cou et le décolleté. Le protocole est de 3 à 4 séances espacées d’un mois, suivies d’une séance tous les six mois. L’injection se fait par seringue ou au pistolet de mésothérapie.

Un traitement conseillé dés l’apparition d’un vieillissement de la peau

Le Skin Booster prévient et lutte contre le vieillissement de la peau en renforçant ses fonctions naturelles. Les premiers signes de relâchement cutanés et l’apparition de premières rides doivent alerter pour un début de traitement. L’exposition prolongée au soleil, et la déshydratation qui s’en suit peuvent être pris en compte par la technique du Skin Booster. Il constitue en médecine esthétique une alternative intéressante au botox mais ne remplace pas la chirurgie dans le cas d’un vieillissement plus marqué.

Pour de amples informations sur le Skin Booster et l’acide hyalluronique consultez votre médecin.

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire