Le nouveau parfum Hugo Red d’Hugo Boss : repoussez vos limites !

Le nouveau parfum Hugo Red d’Hugo Boss Le lancement du parfum Hugo Red d’Hugo Boss, s’est fait début 2013 avec comme visage l’acteur Jared Leto, une nouvelle fois fidèle à la maison Boss qui fête cette année ses 20 ans.
Hugo RED se veut l’expression du dépassement de ses propres limites et s’adresse aux hommes modernes, chics et audacieux. Vecteur de la beauté masculine, il mise sur la dualité des sensations que peut donner le contact du métal froid solide et du métal chaud liquide.

Hugo Red d’Ugo Boss: deux sensations opposées, un seul parfum !

La fragrance est surprenante et délicieuse. Tout d’abord le froid et cette sensation de fraicheur, presque métallique, caractérisée par le mélange en note de tête, plus marquée du pamplemousse et celle de la rhubarbe en note de cœur puis dans un second temps une chaleur intense, qu’apportent bois de cèdre et ambre chaud se mêlant en note de fond. La tenue sur la journée est excellente.

Un design épuré, un rouge vif captivant et réactif

Hugo RedLe flacon Hugo RED reprend les lignes de la gourde déjà connues de la maison, mais dévoile son originalité au toucher. Son habillage rouge vif thermosensible, le fait changer de couleur dés la prise en main.
Un jeu d’empreintes éphémères qui rapproche un peu plus l’homme à son parfum Hugo Red. Plus rien ne l’arrête même pas un mur de feux rouges ! Red means go.

La ligne Hugo Red

Dans les Rayons Beauté pour homme des principales parfumeries, disponible en flacons de 40, 75 et 150 m,l l’eau de toilette Hugo Red d’Hugo Boss se décline également en baume après-rasage, gel douche et déodorant.

Publicité : Hugo Red d’Ugo Boss

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire