Le rasoir Gillette Fusion ProGlide Styler

Gillette Fusion ProGlide StylerLe Gillette Fusion ProGlide Styler est un rasoir 3 en 1 qui fonctionne à pile. Il propose un rasage manuel classique, un rasage spécial finition et se voit doté d’une fonction tondeuse, élaborée en partenariat avec Braun. Il se veut le compagnon idéal pour maîtriser sa barbe et avoir un style impeccable.

Un design moderne offrant toujours plus de précision

Par rapport à un rasoir à main standard, le Gillette Fusion ProGlide Styler adopte un diamètre plus épais, pour y loger la pile, mais aussi du coup plus ergonomique avec un grip agréable et un look moderne. Equipé des dernières lames de Gillette les Fusion ProGlide Power, à la fois plus minces et plus fines, elles garantissent un rasage précis pour un soin du visage parfait avec plus de confort. Totalement étanche, il se nettoie facilement sous l’eau et peut s’utiliser en toute sécurité sous la douche.

Gillette Fusion ProGlide Styler, une fonction tondeuse labélisée Braun

Spécialiste de la tondeuse, Braun a développé cette fonction et fait du Gillette Fusion ProGlide Styler un rasoir polyvalent. Trois peignes interchangeables sont fournis pour offrir une épaisseur de coupe adaptée à la taille de la barbe. L’expertise de Braun permet une coupe régulière et uniforme quel que soit la zone du contour du visage. Vous pouvez garder identique votre barbe de 3 jours, ou la moduler selon vos désirs. Les accessoires se rangent dans un boitier dédié.

Une sixième lame de précision pour la finition

Le Gillette Fusion ProGlide Styler se veut le plus complet dans ses 3 fonctions.
L’arrière de la cartouche, reçoit une lame spéciale, qui permet un rasage net et précis, finition pro, pour une touche finale de la barbe ou pour des zones plus difficiles comme le dessous du nez. Libre à vous d’apporter, votre patte personnel à votre rasage et de laisser cours à votre esprit créatif, ce qui semble être une tendance plus marquée actuellement, quand beauté pour homme rime avec esthétique et personnalisation du style.

Le Gillette Fusion ProGlide Styler, un petit rasoir bien pratique pour les afficionados stylés, réguliers ou passagers de la barbe.

Prix : aux alentours de 20€ le pack de départ, et entre 15 et 20 € les lames supplémentaires.

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire