L’Application iCoyote vous protège

icoyote Le système Coyote, numéro 1 incontesté de l’inforoute communautaire en live, présent sur Iphone, coyote propose également son appli ICoyote aux possesseurs de smartphones sous systèmes d’exploitation Android .
Pour ceux qui roulent beaucoup, voici une application 100% légal qui alerte l’automobiliste dès qu’un radar fixe est a proximité. Avec la géolocalisation, iCoyote prévient également lorsque la vitesse limite sur la route est atteinte et se montrera ainsi d’un grand secours pour ceux qui tiennent à leurs points. Cette application d’Aide à la Conduite fonctionnant sur les smartphone Android, complète et propose, parmi ses fonctionnalités, une visualisation des perturbations dans un rayon de 15 km, l’ajout de la distance dans les alertes vocales ou encore la signalisation des radars de feux rouges, une fonction SOS qui permet d’obtenir les coordonnées géographiques du lieu où l’on se trouve ainsi que deux icones raccourcis pour prévenir les forces de l’ordre ou les secours. Attention toutefois, Son prix de 1,79 euro ne couvre qu’une période d’essai de 30 jours.icoyote androidUne fois cette période révolue, l’abonnement coûtera 11,99 euros par mois, ou 49,99 euros pour un semestre (+ 6 mois offerts soit une année d’utilisation au global). La version 4.2 intègre de nouveau les zones à risques fréquents et prend en compte les résolutions des Galaxy Tab et Note.

Film de présentation ICoyote

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :
 

Laisser un commentaire