Top Marques Monaco 2015: du 16 au 19 avril

Le salon Top Marques Monaco 2015, est un rendez-vous incontournable de ce printemps pour les amateurs de supercars. top-marques-monaco-2015-supercarsIl se tient au Forum Grimaldi, et conserve sa spécificité : proposer sur une partie privatisée du circuit de Formule 1 de la Principauté , l’essai, de ces véhicules d’exception, créés sur mesure. Chaque année ce salon du luxe, se met au défi de réunir une sélection à la fois des plus beaux supercars mondiaux présentés bien souvent en avant première mondiale, mais aussi des superboats aux prestations exclusives. Preuve de son dynamisme, le salon a aussi évolué au fil du temps, pour proposer également des créations horlogères de renom, et s’ouvrir à tout ce qui touche à l’univers du luxe en général.

Top Marques Monaco 2015: toujours plus de technologie

Royaume de l’esthétisme et du high-tech Top Marques Monaco 2015, présentera un véhicule au concept étonnant l’Aeromobil. Ce n’est ni plus ni moins que le prototype le plus avancé à ce jour, de voiture volante. Conçu par une équipe Slovaque, l’engin atteint avec son moteur actuel, une vitesse de 200 km/h dans les airs et jusqu ´à 160 km/h au sol. top-marques-monaco-aeromobilL’Aeromobil est en passe de recevoir sa licence de circulation automobile. A côté de cette voiture volante que ne renierait pas James Bond, au moins trois avant premières mondiales ont d’ores et déjà été signées pour cette édition du salon. Des noms prestigieux dans l’univers des supercars comme Mazzanti, Zenvo, Quant, Hamann, Pagani présenteront leurs nouveautés. On retrouvera des marques également d’avantage connues par les non spécialistes avec Lexus, Mc Laren, Aston Martin , Bentley … Au rayon plaisance, présence des habitués du salon comme le Groupe Port d’hiver Yachting distributeur de la gamme Fjord qui devrait inaugurer en méditerranée son nouveau Fjord 48. On pourra également découvrir les nouveautés de la gamme Sacs ,leader en semi rigide hors normes. Les amateurs de créations horlogères ne manqueront pas le stand du manufacturier Franck Muller.

C’est en tout plus de 180 exposants qui sont attendus pour ce Top Marques Monaco 2015, avec des nouveautés qui devraient en surprendre plus d’un. La saison dernière le salon a réuni plus de 36 000 visiteurs. Rendez-vous le 19 Avril pour une visite de ce salon si particulier.

top-marques-monaco-2015-fjord
top-marques-monaco-2015-aeromobil

A propos de l'auteur : Alexandre Lacour

Auteur d’articles sur différents blogs concernant les thématiques du sport, du luxe, de la mode et de l’Automobile. Spécialisé dans le football, le tennis et la voile, Alexandre Lacour officie sur le net depuis 2012.

Suivez moi sur :