Taft par Schwarzkopf : donner du style à sa coiffure

Leader dans les produits pour cheveux depuis 1955, Schwarzkopf propose toute une gamme de produits pour satisfaire tous ceux qui taft-gel-homme se préoccupent de l’aspect de leur cheveux et notamment le design qu’on peut leur donner en les coiffant. La gamme Taft par Schwarzkopf regroupe ces solutions dans des articles qui s’adaptent au besoin de chacun. On peut distinguer deux grandes familles, celle des gels et celle à base de cire.

La Taft cire wax brillance ou mat, beaucoup d’avantages

Taft par Schwarzkopf propose deux cires wax, la brillance et la mat. La cire a beaucoup d’avantages. Elle fixe les cheveux avec un rendu trés naturel. cire-pour-cheveux C’est l’idéal pour ceux qui apprécient modérèment l’effet gominé des gels pour coiffure homme. La cire est un produit plus naturel qui agit en douceur sur les cheveux. Elle est  adaptée pour les cheveux fragiles et les coupes courtes. La Taft cire wax mat assure une fixation forte avec une tenue pour 24 heures. La cire wax brillance se destine à ceux qui recherchent à faire briller leurs cheveux aussi bien le  jour que sous le feux des projecteurs en soirée. Elle garde les qualités propres à la cire en apportant une dose de fantaisie par son éclat lumineux.

Les gels de coiffure Taft par Schwarzkopf

Le gel de coiffure permet toutes les audaces. Il donne un effet mouillé pour ceux qui le souhaitent ( gel special effet mouillé),taft-produit-coiffant permet une fixation trés forte pour des coiffures sculpturales (Taft V12 Power Gel) et donne libre cours à l’imagination. La structure donnée aux cheveux est d’autant plus facile à réaliser que la tenue du gel est forte. Le pouvoir de fixation d’un gel est indiqué par son indice qui va de 1 à 10. Cette année Taft lance sur le marché un nouveau produit: le Taft Force Carbone, d’indice 10. Il a été conçu dans le but de ne pas alourdir le cheveux tout en garantissant une très grande résistance aux chocs en créant un film protecteur autour du cheveux. Taft Force Carbone se décline en gel, en pâte fixante ou en spray.

L’offre de produits coiffant est aujourd’hui large. La qualité n’étant pas toujours du même niveau, il est préférable de choisir des marques comme Taft par Schwarzkopf qui ont fait leur preuve, et sont spécialisées dans ce domaine. Les cheveux nécéssitent en effet  des produits qui ne les fragilisent pas. Pour éviter toute agression du cheveux, il conviendra aussi de ne pas abuser de produits coiffants mais de les utiliser en veillant à bien doser la quantité utilisée et de rincer les cheveux par un shampoing neutre approprié. Complément d’information sur le site de la marque Taft en version française.

taft-force-carbone

A propos de l'auteur : Alexandre Lacour

Auteur d’articles sur différents blogs concernant les thématiques du sport, du luxe, de la mode et de l’Automobile. Spécialisé dans le football, le tennis et la voile, Alexandre Lacour officie sur le net depuis 2012.

Suivez moi sur :