Les bolides des joueurs de l’Equipe de France

Souvent connus pour leur côté Bling Bling dans leurs tenues vestimentaires, les joueurs de l’Equipe de France de football se font également plaisir avec de superbes moutures. Si certain cherche les véhicules d’exception à l’mage de la Bugatti Veyron de Karim Benzema, d’autres sont plus sobres à l’image d’André-Pierre Gignac au volant de son SUV Infinity FX. Certain créé la surprise comme Anthony Martial ou bien N’Golo Kanté. Si leur modeste salaire laisse la possibilité à quelques folies, la prime de 300.000 € permettra sans doute à nos footballeurs tricolores d’acquérir un nouveau bijoux en cas de victoire finale à l’Euro 2016. Le jeune Kingsley Coman pourrait ainsi troquer son Audi R8 pour le nouveau Range Rover Vogue.

Blaise Matuidi

Blaise Matuidi a choisi la Bentley Continental GT.

Blaise-Matuidi-Bentley-Continental-GT

Patrice Evra

Patrice Evra a opté pour la Mercedes SLS AMG.

Evra-Mercedes-SLS-AMG

André-Pierre Gignac

Le marseillais de coeur a choisi la sobriété avec son SUV Infinity FX.

Gignac-Infinity-FX

N’Golo Kanté

N’Golo Kanté créé la surprise au volant de sa Mini.

Kante-Mini

karim Benzema

Karim Benzema peut oublier ses affaires extra-sportives au volant de sa Bugatti Veyron qui dépasse largement les 300 Km/h.

karim-benzema-bugatti-veyron

Anthony Martial

Anthony Martial, l’autre surprise de cette série avec sa voiture sans permis

Martial-voiture-sans-permis

Dimitri Payet

Dimitri Payet a opté pour une italienne un peu voyante avec sa Lamborghini. Le nouveau joueur de Premier League Anglaise avait pourtant le choix dans les marques de véhicules de Luxe britanique avec les Land Rover Range Rover ou Defender, ou bien Jaguar ou Aston Martin. Peut-être un peu trop raffinée pour un footballeur ? Sa majesté lui pardonnera son choix tant ce joueur est doué !

Payet-Lamborghini

Paul Pogba

La méga star de l’Equipe de France et de la Juventus Turin a opté pour la diplomatie avec son pays d’accueil et la classe sportive à l’Italienne en choisissant ce bolide Maserati Gran Turismo.

Pogba-Maserati-gran-Turismo

Samuel Umtiti

Samuel Umtiti à choisi la même merveille que Paul Pogba, mais ce dernier a laissé la diplomatie de côté puisque le joueur de l’OL aurait pu se contenter d’une Hyundai, partenaire officiel de l’Equipe de notre cher Jean-Michel Aulas. Mais visiblement, le jeune défenseur de l’Equipe de France de football ne veut pas d’un S.U.V. Tucson !

Umtiti-Maserati-gran-Turismo

A propos de l'auteur : Charles-Henri Durieux

Charles-Henri Durieux, responsable d’édition du blog chic-et-viril.com et auteur d’articles sur l’automobile et les montres de Luxe depuis 2010. Passionné de véhicules Anglais et plus particulièrement Land Rover et Aston Martin, Charles-Henri Durieux teste depuis plus de 20 ans des véhicules de Luxe sur route, sur neige et Off-Road.

Suivez moi sur :